Excursions

Monkey Jungle

Iguana Mama 

Ocean world (Cofresi):Dauphins, rouquins, otaries et raies, ils sont tous présents ici. Si vous préférez jouir du spectacle, ceci est possible sans vous fatiguer. Si vous êtes plutôt du genre audacieux, osez la confrontation et nagez parmi ces merveilleux animaux. 

Puerto Plata City Tour: Visitez la ville et découvrez le musée d’ambre, les marchés touristiques et la fabrique de rhum Brugal. La visite de la forteresse de San Felipe vaut certainement la peine, ainsi que le charmant Parque Central, mais le clou est le téléphérique qui vous mène au sommet du Pico Isabel de Torres.

Playa Dorada: Ici le terrain de golf créé par Robert Trent Jones est un must.

Rio San Juan: Lagune Gri-Gri; le départ se fait au cœur d’une mangrove et vous allez ensuite vers des grottes naturelles qui recèlent une communauté de chauvesouris et qui baignent dans des cristallines.

Santo Domingo Zona Colonial :  Ce quartier, avec ses bâtiments coloniaux restaurés, est la perle historique de la capitale. Ville moderne :Cette métropole moderne compte des rues animées, des banlieues charmantes, galeries, centres commerciaux et parcs.

Santiago: La deuxième ville respire une sphère plus décontractée que la vivante Santo Domingo. Beaucoup de monuments rappellent son passé glorieux comme centre de l’industrie du tabac. 

Baie La Isabela: Cette magnifique baie, où la colonisation européenne de l’Amérique a commencé, fut la première colonie créée par Colomb. D’autres atouts sont les plages idylliques, comme Playa Isabela et Punta Rucia Beach

Las Terrenas:Cet ancien petit village de pêcheurs est un des endroits les plus ‘cool’ du pays. Las Terrenas est une langue de terre luxuriante à la côte nord de la presqu’île de Samana et possède quelques unes des plus belles plages du pays et un environnement spectaculaire.

Casa Veintiuno | Calle Piano #1 Reparto Tavares - Sosua (Puerto Plata) - Dominican Republic