Sosua

Ne rêvez plus mais réalisez vos rêves… .… et réveillez-vous à Sosúa.

Sosúa est un village de la côte nord, à 25 kilomètres de Puerto Plata.

Le village a été fondé en 1940. Avec ses petites boutiques, ses bars et ses discothèques, Sosúa possède une des plus authentique plages de la République Dominicaine qui attirent de plus en plus de touristes, surtout depuis l’ouverture de l’aéroport international de Puerto Plata.

La plage dorée est l’endroit rêvé pour passer des vacances tranquilles sous les palmiers. Les eaux de la mer y sont claires et tranquilles et vous pourrez admirer le monde sous-marin de la baie en utilisant seulement un masque et un tuba.

Près des côtes, vous observerez les magnifiques barrières de corail en faisant de la plongée sous-marine avec l’une des nombreuses écoles de Sosúa.

Des excursions en mer sont également possibles, que ce soit pour faire de la plaisance à bord de catamarans, ou pour partir à la pêche et même aller jusqu’à la baie de Samana pour y voir les baleines.  

Certains préfèreront les randonnées en jeep ou à pied dans l’arrière pays montagneux où vous pourrez également vous livrer aux joies du rafting dans les rapides des fougueuses rivières de la région.       

L’avantage de Sosúa est que ce village se trouve tout près de Puerto Plata et du paradis de surf ‘Cabarete’.

Sosúa se trouve à 10 minutes de l’aéroport (Puerto Plata), 15 minutes de Cabarete et 25 minutes de la ville Puerto Plata.

Casa Veintiuno | Calle Piano #1 Reparto Tavares - Sosua (Puerto Plata) - Dominican Republic